EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EPOX EX5 320N, page 2

Non, non, le socket A n'est pas mort ...
Rédigé par
Publié le 08 Septembre 2005
Page: 2/11

PRESENTATION DU BARBONE : Le EX5-320N fait partie de la famille des MiniMe (ou Mini Moi comme dans Austin Power :)). Ce n'est pas un barbone récent puisqu'il a maintenant plus d'un an, mais il ne fait pas son âge et face à l'essor important des barbones, il est toujours d'actualité. De plus, ses lignes sont tout à fait classiques et je le trouve toujours agréable à l'oeil. Ses dimensions (200 x 180 x 312) en feront un compagnon de bureau très discret. Le carton haut en couleur ne donne qu'une envie : l'ouvrir !!

EPoX EX5-320N - Carton Le boîtier n'a pas beaucoup voyagé (un vingtaine de kilomètres dans le RER) mais il peut aisément en faire beaucoup plus tellement il est bien emballé.

EPoX EX5-320N - Intérieur du carton Mais sortons le vite afin d'admirer ses lignes ...

EPoX EX5-320N - Vue générale J'aime bien, il est sobre et classe à la fois, et surtout ne fait pas "tape à l'oeil" comme certains ... En plus du boîtier, nous trouvons dans le carton 2 autres petits cartons : l'un contient la documentation, de la visserie, une nappe IDE, un tournevis en forme de stylo, une télécommande et un CD contenant tous les drivers et petites chose indispensables à une installation réussie.

EPoX EX5-320N - Contenu de la petite boite L'autre petit carton contient le ventirad et son système de fixation. Il est en aluminium avec un coeur en cuivre pour le processeur et possède la particularité de se positionner sur le processeur (c'est un peu normal) mais en plus il recouvre le chipset nForce 2 . Ce qui est bien pratique, surtout lorsque l'on commencera à le faire chauffer en overclockant.

EPoX EX5-320N - Ventirad

Partagez :
Marque : Epox