EN DIRECT 1229 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Antec P280 : Enfin du mieux ?

Article
Oui, Antec avance dans le bon sens.
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2011
Page: 1/6

Disons le clairement et très franchement, les boitiers Antec ne sont plus ce qu'ils étaient à une époque. Il est vrai que la marque semble se reposer sur ses lauriers et son image de marque, mais on le sait, aujourd'hui, cela ne suffit plus vraiment. En ce jour, Antec a décidé de revoir un de ses Best Seller, le P180, qui passe maintenant en P280. Simple évolution ou véritable révolution chez la marque ? Réponse dans cet article.

Nom : P280
Test boitier Antec P280
Fabricant : Antec


Nous l’avons vu dernièrement avec le SOLO II, Antec innove peu actuellement, ou tout du mieux innovait peu devrions nous dire, car aujourd'hui, avec la P280, la marque veut réagir, en nous proposant un boitier à la conception nouvelle. Par conception nouvelle, nous ne voulons pas dire à la Lan Boy Air, mais plutôt dans l'air du temps et plus en adéquation avec ce que propose la concurrence, même en termes de tarif. Le P280 a de plus la lourde tâche de succéder au P180, un boitier certes dépassé maintenant, mais qui en son temps avait ses adeptes. Espérons que le P280 sera capable de faire aussi bien.

Ses spécifications sont les suivantes :





Caractéristiques
Façade
Plastique/Aluminium
Chassis
Acier
Dimensions
526 x 231 x 561 mm
Poids
10.2 kg
Baies externes
3 x 5.25"
Baies intenres
6 x 3.5" - 8 x 2.5"
Slot d'extension
9
Montage sans outil
oui
ventilation
3 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1




C'est une constante chez Antec, les cartons sont beaux, et en plus, on a encore et toujours le droit à des protections qui sont clairement au dessus de la moyenne ; le P280 ne craindra pas le transport. A l'intérieur, le bundle est assez classique, avec : notice, visserie et colliers.

Partagez :