EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT Trinity, page 5

Just Sexy ?
Rédigé par
Publié le 09 Août 2005
Page: 5/10


Les pieds sont ceux que l'on retrouve sur les boitiers d'entrée de gamme, du standard en somme. En plus du ventilateur latéral, fourni, trois emplacements sont disponibles : un à l'avant et un ... à l'arrière, ainsi qu'un 80mm sur le côté opposé à la vitre, dont on voit la grille sur la photo du dessus, afin de refroidir au mieux les disques durs. A noter que les deux autres emplacements acceptent au choix un ventilateur de 80, 92 ou 120mm.

emplacement ventilateur

L'emplacement avant


C'est une originalité qui vient légèrement compenser le fait qu'aucun ventilateur ne soit livré avec le Trinity, en dehors, bien évidemment, de celui de la vitre plexi. Et c'est bien un autre point négatif. Alors, bien sûr, on peut se dire que, comme cela, on peut mettre les ventilateurs de son choix. Mais le prix du Trinity (55€, prix public conseillé) s'en trouve ainsi faussé. De bons ventilateurs 120mm s'achètent aux alentours de 15€ pièce, ne l'oublions pas.


D'un point de vue général, la qualité de finition du Trinity est bonne. Les petits détails de finition en font un boitier agréable, esthétiquement parlant. Il est désormais temps de passer au montage de notre configuration à l'intérieur du Trinity
Partagez :
Marque : NZXT