EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li PC-Q25, le boitier Mini ITX à tout faire ?

Article
Rédigé par
Publié le 30 Novembre 2011
Page: 5/5



Si le PC-Q25 est loin d'être un sans faute, il pourrait presque remplacer un SilverStone SG07 dans le rôle d'une machine Gaming, avec en prime la possibilité de faire du stockage en masse.
Après tout, le SG07 est un excellent boitier, avec de la place pour de gros radiateurs, mais comme les cartes mères actuelles bloquent au niveau du PCI-E, on se retrouve très vite avec des radiateurs très classiques. Dans ce cas, on ne râle pas d'avoir l'alimentation au dessus.

Mais, et c'est vraiment dommage, l'absence de ports USB en façade, ou sur le côté, est vraiment regrettable. Autant la perte des 5.25" ne nous chagrinent absolument pas, bien au contraire, alors même que l'absence d'une connectique valable nous dérange.

A part ça, c'est du tout bon. Un montage sans vis partiel très efficace, une finition de haut vol, une ventilation correcte, et un design à tomber. Enfin, il faudra débourser la bagatelle de 125€.


Pour
Contre

Design

Finition

Montage sans outil (en partie)

Pas de 5.25" (on assume)

Hot-Swap

Jusqu'à sept disques durs 3.5"

Grosse carte graphique bienvenue

Pas de connectique en façade

Installation un poil compliquée

Pas vraiment silencieux

Prix ?






Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum :
ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : LIAN LI
Chercher Lian Li PC-Q25, le boitier Mini ITX à tout faire ? sur :
Rechercher « Lian Li PC-Q25, le boitier Mini ITX à tout faire ? » sur LDLC  Rechercher « Lian Li PC-Q25, le boitier Mini ITX à tout faire ? » sur Amazon  Rechercher « Lian Li PC-Q25, le boitier Mini ITX à tout faire ? » sur Matériel.net  Rechercher « Lian Li PC-Q25, le boitier Mini ITX à tout faire ? » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.