EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Notebook Cooler Thermaltake Massive 23 GT

Article
Massif en effet
Rédigé par
Publié le 21 Décembre 2011
Page: 2/4






Une fois déballé le cooler s’affiche un rouge et noir des plus détonnant. Plaira, plaira pas, vous ne pourrez pas rester indifférent. La base est plastique rouge granuleux qui est peu flatteur comparé au bloc de refroidissement en métal mesh noir.



Sur le flanc droit nous avons de gauche à droite : Deux ports USB 2.0, un Mini USB lui aussi à la norme 2.0 qui servira à l'alimentation via le câble USB du notebook cooler et le commutateur ON/OFF du ventilateur . Le Massive 23 dispose également de deux dispositifs qui empêcheront le portable de glisser en avant.



A l’arrière nous avons une molette de réglage de la vitesse du ventilateur, c’est également là que nous aurons accès au réglage de l’inclinaison du cooler via 4 crans. Cela nous permettra ainsi de le positionner avec 5 positions différentes. Il faut noter que la barre de fixation du cooler n’est pas vérouillable, il faudra donc veiller à ne pas soulever ou secouer votre cooler sous peine de catastrophe. Concernant le ventilateur, c'est un 200 mm qui tournera de 500 à 800 trs/min et qui s'illumine de rouge.

Partagez :
Marques : ThermaltakeSSI
Chercher Test Notebook Cooler Thermaltake Massive 23 GT sur :
Rechercher « Test Notebook Cooler Thermaltake Massive 23 GT » sur LDLC  Rechercher « Test Notebook Cooler Thermaltake Massive 23 GT » sur Amazon  Rechercher « Test Notebook Cooler Thermaltake Massive 23 GT » sur Matériel.net  Rechercher « Test Notebook Cooler Thermaltake Massive 23 GT » sur Top achat