EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prolimatech Lynx, un petit radiateur loin de faire miaou, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 25 Janvier 2012
Page: 3/4



Les tests sont effectués via OCCT, en charge pendant 30 minutes dans une pièce à 23.5°C. Le processeur, un i7 870, est laissé à sa fréquence d'origine, puis overclocké à 3.3GHz avec un Vcore à 1.35V.



Avant de parler un peu des performances, il convient de dire que le ventilateur avait une vitesse différente de la nominale : 1900rpm au lieu de 1600rpm (670rpm pour le minimum). Forcément, à 1900rpm, ça souffle un peu plus qu'à 1600rpm, mais honnêtement, nous avons été agréablement surpris. C'est bruyant, oui, mais ça se laisse oublier une fois le boitier fermé et placé sous le bureau. Mais comme d'habitude, nous ne pouvons que conseiller de configurer le PWM, qui permettra au ventilateur de devenir très discret, sans aucun bruit parasite lié à la baisse du régime. Une très bonne surprise.

Côté températures, on fait jeu égal avec le 212 EVO, sauf en overclocking en forçant le ventilateur au minimum. Malgré la finesse du Lynx, les 100rpm de plus du ventilateur lui permettent de rester à une valeur très acceptable.

Partagez :
Marque : Prolimatech
Tags : RadiateurFaire