EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prolimatech Lynx, un petit radiateur loin de faire miaou

Article
Rédigé par
Publié le 25 Janvier 2012
Page: 1/4

Quand Prolimatech s'attaque au marché du radiateur entrée de gamme, la firme ne fait pas les choses à moitié, comme le prouve le Lynx. Vendu un peu moins de 30€, ce nouveau venu a de sérieux atouts à faire valoir, et compte bien chatouiller la concurrence.

Nom : Lynx
Test Prolimatech Lynx
Fabricant : Prolimatech


Entrée de gamme oblige, la boite du radiateur est bien plus simple que d'habitude, avec des images en noir et blanc du radiateur. Néanmoins, toutes les caractéristiques techniques sont notées, et il n'y a finalement besoin de rien d'autre.
A l'intérieur, c'est comme toujours très complet : backplates Intel et AMD, quatre tiges pour fixer deux ventilateurs, visserie, notice, gros tube de pasta, et le classique autocollant aux couleurs de la marque.



Voici les spécifications du ventirad :

Caractéristiques
Base
Cuivre nickelé
Ailettes
Aluminium
Caloducs
3 de 6mm
Dimensions (mm)
118 x 70 x 159.5mm
Poids
400g sans ventilateur
Ventilateur
1 x 120mm @800~1600rpm via PWM
Compatibilité
115x/AMx


Partagez :
Marque : Prolimatech
Nos partenaires :

Chercher Prolimatech Lynx, un petit radiateur loin de faire miaou sur :
Rechercher « Prolimatech Lynx, un petit radiateur loin de faire miaou » sur LDLC  Rechercher « Prolimatech Lynx, un petit radiateur loin de faire miaou » sur Amazon  Rechercher « Prolimatech Lynx, un petit radiateur loin de faire miaou » sur Matériel.net  Rechercher « Prolimatech Lynx, un petit radiateur loin de faire miaou » sur Top achat