EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

clavier razer en promo (terminé)  

-25%
@Amazon
Ajouté par Kazegateph,
le 15/11/2021.
Vu 271 fois
13 clics
Noté 0 fois
Ancien prix : 209.00€
Nouveau Prix : 156.00€

La nouvelle touche opto-mécanique Razer: Les nouvelles touches opto-mécaniques Razer utilisent une technologie optique combinée à un nouveau design de touche pour une activation à la vitesse de la lumière. Et avec l'activation optique fournissant moins de contact physique, vous obtenez une durabilité allant jusqu'à 100 millions de frappes.

Activation optique: Avec l'activation optique qui permet la réinitialisation et l'activation au même point, vous accumulez plus de pressions de touches à une vitesse folle, ce qui est particulièrement utile pour les joueurs qui ont besoin de frapper les touches à répétition.

Barre d'assise de touche: Une barre d'assise de touche au-dessus de la touche rend le mouvement de cette dernière constant et uniforme quel que soit le coin de la touche sur lequel vous appuyez. Découvrez la réponse sonore familière d'un clavier mécanique sans résistance pendant l'activation, gardant chaque pression de touche super légère et équilibrée.

Bouton numérique multifonction: Le Razer Huntsman Elite offre une fonctionnalité complète avec des commandes au clavier pour tout, allant de la luminosité au volume, en passant par un bouton numérique multifonction programmable avec trois touches tactiles multimédias. Tout est programmable et personnalisable via Synapse 3

Repose-poignet ergonomique: Le clavier est livré avec un repose-poignet ergonomique magnétique qui se place à l'avant de votre clavier, et est fait de similicuir moelleux pour un confort extrême. Il est également doté d'un éclairage inférieur compatible avec Razer Chroma qui complète parfaitement votre clavier.

Accéder au Bon Plan
+ 0 -
Partagez :
Commentaires
Identifie-toi pour commenter
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :