EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 110612 de Nuran

avatar de Nuran
  • L'énorme, le monstreux Tytan CG8890 se montre chez THFR

    Nuran sur : L'énorme, le monstreux Tytan CG8890 se montre chez THFR
    Il y a 58 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 9 ans et 209 jours.
    Dernière édition par Nuran le 30/11/2012 à 21:34
     
    « Sans vouloir te paraitre désobligeant Jefffr, 5000€, même pour un pc clef en main, c'est bien trop cher.
    Le refroidissement par air est peut-être silencieux mais pour 5k€, honnêtement, pourquoi ne pas faire du watercooling ? Le boitier est tout simplement ignoble pour le déplacement avec sa forme et quelqu'un qui est prêt à acheter une config presque deux fois son prix ne mettra clairement pas les mains dedans, argument que tu avances pour "justifier" de te faire littéralement sodomiser sur le prix.
    Hors, dans cette configuration, le watercooling est juste mieux en tout point, y a pas à chier ! Plus frais, plus silencieux et plus propre, pour 5000 balles, le service Asus pourrait se le permettre non ?
    Quand tu as une Ferrari, tu as le top tant au niveau du moteur que des matériaux ou des la conception, ici ce n'est clairement pas la cas sur le châssis ou le refroidissement.

    Chacun fait ce qu'il veut de son argent, certes, comme pour moi qui prend limite plus de plaisir à monter un pc qu'à l'utiliser,cependant cette config tien de l'hérésie pur et simple même si je peux comprendre que quelqu'un veuille acheter une config toute faite de gamer, d'autant plus, pour un mac user qui n'est pas habitué à se faire chier avec les réglages en passant par des interfaces trop souvent pourrav.

    Concernant le sérieux d'Asus, je me permettrais tout de même d'émettre quelques doutes, surtout depuis le pimp my config où je sais plus quoi, qui, si dans le principe est bien, est, de part sa mise en pratique et son "scénario" américain, tout simplement un ramassis de stéréotype agrémenté de dialogue moisis.
    Cette émission résume très bien la direction commerciale prise par Asus ces dernières années : une utilisation bien trop poussée de leur image.

    Petit phrase de troll pour conclure: "D'toute façon, Asus, c'est comme Hummer : grande gueule, ptit bite !"

    PS: je précise que même si certains passages peuvent paraitre un tantinet provocateurs, ce n'est point leur objectif. Tout ce qui est écris l'a été de manière purement amicale »