EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 127780 de Yoav1987

avatar de Yoav1987
  • Microsoft annonce la Xbox One

    Yoav1987 sur : Microsoft annonce la Xbox One
    Il y a 39 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 8 ans et 154 jours.
     
    setanta56 : Petit rappel pour ceux qui on la mémoire courte sur les prix de lancement : Saturn (3500 francs) playstation ( 3500 francs) prix d'un jeu sur super nintendo (550 francs) etc... Dons 500 euros c'est dans la norme.
    Et puis nous parlons ici d'une console de salon qui s'adresse autant aux gamers qu'à la famille. C'est un objet qui à sa place au centre d'un salon. Il se doit donc de proposer un maximum de fonctionnalités.
    Qui parmis vous à un téléphone qui ne fait que téléphoner ?
    La rétrocompatibilité ça n'intéresse que très peu de personnes. Nouveaux produits ,nouveaux jeux. Je ne vais acheter une GTX 680 pour jouer à TETRIS !
    Enfin, Par rapport à un PC, la console se positionne très bien. Car 500 euros (prix de départ, ça baissera rapidement ) ce n'est pas excessif. Je vous rappelle qu'elle possède un lecteur blu-ray, un kinect intégré, 500 g de stockage, une manette plus toute l'architecture de la console. Moi pour 500 euros je trouve pas un PC qui me fait ça.

    « mmm pas faux ce que tu dis. Je suis curieux de voir l'évolution dans le jeu par contre. Si ça plus beau qu'un PC de performance similaire ou pas. »