EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 152208 de Mygar

avatar de Mygar
  • Free offre la 4G à ses abonnés

    Mygar sur : Free offre la 4G à ses abonnés
    Il y a 30 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 8 ans et 175 jours.
     
    Th1nk2b4 : Hello les fermiers

    Comme plus bas, je me suis fait la malle, j'étais chez Free depuis le début et je suis passé chez bouygues 4g (3go data)en promo à 25/mois.

    Ce matin j'ai encore eu ce sentiment que j'ai déja eu juste avant de souscrire free mobile: (mais je me fais pigeonner à payer plus cher..je vais "re"-aller économiser chez free...) HAHA

    LA BONNE BLAGUE.

    Sans rentrer dans les détails, Free utilise les fréquences les plus pouraves (2600Mhz) et pas d'itinérance orange comme avec la 3g. Pour le coup, bouygues a juste un réseau plus costaud avec beaucoup plus d’antennes déployées. Sfr quant à lui a raflé la bandes des 800hz qui est la meilleur en termes de pénétration (des immeubles et autres "infrastructures")...lol

    Donc merci bien pour de la 4g publicitaire made in FREE. Sur le terrain, ça sera comme les milliers d'abonnés adsl/mobile qui en ont juste marre de cette politique du paraître. Oui, Free se la raconte sur ses tarifs et ses offres mais elles sont toutes en carton, sauf peut-être la fibre avec la freebox pour ceux qui ont la chance d'être raccordés.

    Bye Free.

    « Personnellement je m'abstiendrais de juger la solidité des réseaux 4G actuels.
    Il y a l'air d'y avoir un beau brouillard de guerre qui masque la réalité.

    Comme souvent d'ailleurs en ce qui concerne le déploiement réel des réseaux.

    Pour l'instant je reste chez Free déjà pour les remercier en retour d'avoir fait bouger les choses. Même si je ne suis bien sûr pas philanthrope.
    Et mon usage de la 3G n'est pas prédominant pour me décider à changer de réseau (cela dit, les problèmes que je rencontre éventuellement étaient déjà présent chez Orange).

    Je pense qu'il est difficile dans ce domaine (déploiement) de pouvoir établir de quelconques généralités, tellement c'est hétérogène et ceci pour l'ensemble des fournisseurs. »