EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 191454 de Kolkoz

avatar de Kolkoz
  •  Assassin's Creed Unity : Une configuration minimale indécente

    Kolkoz sur : Assassin's Creed Unity : Une configuration minimale indécente
    Il y a 64 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 7 ans et 35 jours.
     
    « Humour or not humour sur le dernier commentaire?

    Je ne sais pas si le dernier commentaire signé soi-disant « Ubisoft » est à prendre au sérieux mais si c’est le cas il est à proprement parlé beaucoup plus scandaleux en lui-même que l’article de Cowcotland. Si on lit bien l’article il n’y a rien d’offensant ou de désobligeant à l’égard d’Ubisoft. L’article met l’accent sur un point qui parait aberrant pour le joueur averti qui sait lire entre les lignes. Le moins élogieux qu’on puisse lire ici se parcoure dans les commentaires dans lesquels aucun des membres officiels du staff cowcotland n’a pris parti (bien leur en garde). Force est d’admettre que j’ai l’impression de trouver une part de vérité dans ces commentaires.

    Alors c’est sûr que ça ne fait pas une bonne pub à Ubisoft mais c’est Ubi lui-même qui ne la joue pas franchement finaude en se permettant de mettre en avant des configurations hors de portée du joueur lambda alors même qu’on commence à se méfier du travail d’optimisation de certains jeux (j’ai surtout en tête le dernier Watchdog qui a fait beaucoup parlé de lui à l’époque).

    Bon j’ose espérer que ce dernier commentaire « Ubisoft » est un troll parce qu’il est d’une bêtise incommensurable et encore plus en terme de communication…

    Je n’ai pas franchement envie de leur dire « bravo » pour le coup… »