EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 223700 de MQYO

avatar de MQYO
  • MSI propose un service additionnel d’intervention sur site en J+1

    MQYO sur : MSI propose un service additionnel d’intervention sur site en J+1
    Il y a 15 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 6 ans et 303 jours.
     
    Dysnome : "il est bien content de le voir réparer en 1 jour ouvré"
    Attention, beaucoup de gens font l'amalgame, il s'agit d'une prise en charge sous 24 à 48h, pas une réparation assurée. Le gars peut très bien venir sur place, constater une carte-mère grillée (ou un truc du style), mais si i n'a pas les pièces avec lui (ça arrive), ça ajoute du délais.
    Dans ce cas il faut lire attentivement le contrat pour savoir si tu peux te retourner contre eux si tu es bloqués (et donc leur facturer ton manque à gagné car ils n'arrivent pas à réparer ta bécane).

    Bon c'est extrême, mais pour les pros qui ne peuvent réellement pas se passer de leur outils, ça peut être intéressant. ('fin les paranos auront toujours une machine de backup, sait-on jamais...)

    @ Finch, le gars qui est venu dessiner ma nouvelle cuisine sur mesure était équipé d'un Alienware. C'est une machine à la base pour gamer, mais pour la CAO / DAO / Machin AO c'est tout aussi utile :)

    « Absolument c'est soumis à condition j'ai pas dit le contraire, je parle surtout de mon expérience personnelle, et sur mon dell précision m4500 j'ai eu un souci de carte graphique qui faisait des artifacts et était entrain de me claquer dans les pattes, le lendemain la carte mère était changé (elle n'était pas sur socket mxm ...). Et notamment pour Dell, les client de ce genre de pc pro le sont surtout pour la durabilité de la machine et le support derrière.

    Pour alienware et comme pour tous les pc dell même grand public, ils peuvent bénéficier d'une garantie j+1. Après les conditions changent je crois. La gamme Alienware et pro ont les mêmes obligations de moyens. La gamme grand public elle est moins contraignantes pour eux. Si je me rappelle bien. »