EN DIRECT 1217 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 234498 de naincapable

avatar de naincapable
  • Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 46 - 2015

    naincapable sur : Les Cowneries du dimanche de tkd2009, Semaine 46 - 2015
    Il y a 63 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 4 ans et 22 jours.
     
    « Sur mon compte fb, nulle photo tricolore, ni de couverture noire, pas de commentaire etc... Cela veut-il dire que je n'ai aucune pensée pour les morts et leurs proches ?, non. Cela veut-il dire que je suis pour ces attentats ?, encore moins.
    Pourtant j'ai aussi un copain qui est mort dans ces attentats. Je n'ai juste pas jugé utile d'en faire état partout sur la toile.

    Est-ce plus important de montrer notre soutient, plutôt que de le penser ? Je ne crois pas.
    Voir tous ces drapeaux, ces gens qui postent des articles en rapport avec ces attentats donne cruellement la sensation du "je suis meilleur que toi car je montre de partout que je suis là à les soutenir"; pourtant je sais bien que ce n'est pas le but de cela. Juste que chacun à sa manière de faire, nulle n'est meilleure que l'autre.

    Cowcotland a choisi de ne pas faire une plein page sur ces attentats, cela ne veut pas dire que les personnes de ce site se moquent de ce qui s'est passé. En même temps peut-on réellement reprocher à un site spécialisé de ne pas commenter une actualité qui n'a aucun rapport avec ladite spécialité ?

    La France c'est le pays de la liberté (dans ses valeurs, dans les faits je sais bien que ça l'est de moins en moins), et il y aussi la liberté de ne pas faire comme les autres. On ne peut donc rien reprocher à ceux qui font les choses différemment. Ils ne font pas l'apologie du terrorisme, de ces actes et des personnes qui en sont la cause; et c'est surtout cela l'essentiel.


    Pour ma part, merci Cowcotland de n'avoir rien changé, cela montre aussi que le monde ne doit surtout pas s'arrêter de tourner, ce serait donner raison à ces terroristes. j'ai bien ris, comme toujours; et cela fait du bien justement. »