EN DIRECT 3060 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 244291 de Pumba

avatar de Pumba
  • Quantum Break PC : du cross-buy et windows 10 en perspective

    Pumba sur : Quantum Break PC : du cross-buy et windows 10 en perspective
    Il y a 16 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 3 ans et 340 jours.
     
    Pieszczoszek : Moi j'ai une petite question, c'est comment on peut demander une 760 pour la config mini alors que la carte est plus puissante que celle de la one ?
    (et les 16GB de RAM ouch !)

    « J'ai une config équivalente à la minimum (GTX 760, 4670k + 8go) et globalement sur les derniers gros jeux ça les fait tourner à peine mieux que sur ma Xbox One.
    Dernier exemple en date, The Division, sur les deux c'est équivalent high/very high en lock 30fps. La 760 pouvait à peine atteindre le 55/60 fps tout en low.

    Ensuite pour l'optimisation faut voir vraiment a quoi ressemble le jeu autrement qu'en vidéo moisi. Par exemple sur The Division, aucune vidéo du web restituait clairement la richesse des détails du jeu, fallait le voir tourner sous ses yeux pour se rendre compte.
    Surtout que Quantum Break, à l'instar de Alan Wake, à l'air d'avoir des post FX custom hyper avancé.
    Remedy n'a jamais fait de jeux mal optimisé sur PC.
    Je pense que la config mini fournit la qualité Xbox One, avec un vrai frame lock à 30fps possible (là où la one chutera de temps en temps). La recommandé ave la 980ti doit faire tourner le jeu en 60fps en 1080p ou 1440p je pense. Comme su la plupart des autres jeux finalement. Tout les gros jeux demandeurs graphiquement récent nécessite une 980/Fury/980ti pour jouer à 60fps lock sur une resolution supérieur au 1080p. »