EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 282063 de Elams

avatar de Elams
  • Le premier CPU Intel avec GPU AMD pourrait arriver cette année

    Elams sur : Le premier CPU Intel avec GPU AMD pourrait arriver cette année
    Il y a 36 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 4 ans et 298 jours.
     
    akathriel : Autant surestimer Ryzen serait contreproductif, autant fantasmer le super projet secret qu'Intel aurait dans ses cartons est totalement stupide...
    Non ils n'ont pas d'alternative à ce qu'ils ont annoncé, tout simplement parce que la mise en production d'un produit met énormément de temps à se mettre en place, ne serait-ce que le processus de fabrication. Et donc s'il y avait un truc révolutionnaire pour contrer Ryzen, on aurait eu des échos bien 6 mois voire 1 an avant. On aura du Kabylake pour 2017 (on connait les perfs) et coffe lake c'est en 2018 (et apparemment pas au début d'année et pas de vrais changements d'architecture).

    « Intel n'a pas de super projet secret, ils n'ont pas besoin, Ryzen sera à la ramasse, comme tout les CPU AMD sorties ses dernières années.

    Ils le savent très bien, c'est pas parce qu'un 1700 ou 1800 est en concurrence sur Ashes of Singularity (le benchmark pro-AMD) avec le 7700k et plus, qu'il le sera dans des conditions équitables.

    On peux aussi parler du fait qu'AMD est obligé de tapper dans du 8c/16t pour rattraper le petit 7700k en 4c/8t sur son benchmark pro-AMD, alors que beaucoup de jeux utilisent encore tout au plus 4 coeurs, ça signifierait qu'AMD sera de toutes façons en retrait sur les jeux, comme ce fût le cas depuis ses dernières années...

    Enfin, des scénarios on peut en sortir, sans lécher le cul d'un constructeur ni d'un autre, juste en étant subjectif. »