EN DIRECT 1995 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 295293 de n4n15

avatar de n4n15
  • AMD devrait faire l'annonce des RYZEN Whitehaven 16 Cores, du X399 et des RX VEGA le 31 Mai

    n4n15 sur : AMD devrait faire l'annonce des RYZEN Whitehaven 16 Cores, du X399 et des RX VEGA le 31 Mai
    Il y a 49 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 2 ans et 102 jours.
    Dernière édition par n4n15 le 12/05/2017 à 10:02
     
    « Même avis que tout le monde, même si je comprends ton point de vue @issette dont je retiendrais principalement que tu as été déçue par AMD dans tes attentes.

    Après, il ne faut pas non plus partir dans les raisonnements biaisés. Intel est très loin d'être exempt de tout reproche. Comme dis aussi plus haut, je me rappelle particulièrement de bug et autres défauts matériel lié à tous les chipsets de la série 6 et notamment aux chipsets H67 et P67 qui voyaient leur contrôleur sata partir en sucette avec le temps. Ce qui obligeait à passer par la carte SAV pour changement complet de carte mère, que ce soit sur Portable ou Fixe. Mais au final ça n'enlève rien à la qualité encore aujourd'hui reconnue des bons vieux sandy bridge.

    Dans un monde idéal les constructeurs et autre développeurs de JV et autre (puisque tu as l'air de les mettres dans le même panier même si pour moi c'est difficilement comparable) Attendraient toujours d'avoir un produit parfait pour le lancer. Seulement dans la réalité économique, on est bien souvent face à des produits de consommation devant répondre à un calendrier de lancement, ou se positionner face à des impératifs financiers strictes et bien éloignés des préoccupations de ce genre.

    Bref, ce n'est pas trop la peine d'épiloguer. Au final tu t'étais peut-être tout simplement trompé en identifiant tes besoins, si tu cherches une grande stabilité et/ou un système ayant fait ses preuves, ben c'est sûr qu'une toute nouvelle architecture, surtout venant d'un constructeur qui revient de loin avec les derniers FX, c'était un pari un peu risqué que tu auras tout simplement perdu. »