Commentaire 296075 de Haargoth sur AMD EPYC : Un processeur ZEN avec 32 Cores et 64 Threads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 296075 de Haargoth

avatar de Haargoth
  • AMD EPYC : Un processeur ZEN avec 32 Cores et 64 Threads

    Haargoth sur : AMD EPYC : Un processeur ZEN avec 32 Cores et 64 Threads
    Il y a 30 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 3 ans et 286 jours.
    Dernière édition par Haargoth le 17/05/2017 à 17:23
     
    Nmut : Il doit falloir environ 50 fois une bonne machine de gamer (en RAM comme en puissance CPU et en puissance GPU)... je ne pense pas que l'on puisse optimiser et mutualiser des masses les jeux, sauf pour les MMO si il y a des versions spécifiques qui seraient probablement moins couteuses à développer (suppression du net code, tout tourne niveau serveur) que les jeux "solo".

    « Euh...
    Autant je ne connais pas la réponse et je peux donc me tromper dans mon analyse, autant il me paraîtrait bizarre que synchroniser les données pour 50 joueurs (qui ont un ordi gamer pour chacun d'entre eux) nécessite autant de ressources que pour calculer les graphismes, etc.

    Par exemple, la config d'un serveur battlefield 4 en location à 15€ par mois, qui doit donc pouvoir accueillir 64 joueurs :

    Machines i7 3,4Ghz
    Turbo Boost 3,8 Ghz
    Disques SSD
    16 Go RAM minimum

    https://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-battlefield4/ »