Commentaire 297510 de Admos sur Grosse surprise, Cryorig passe par une campagne Kickstarter pour son premier boitier, le TAKU
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 297510 de Admos

avatar de Admos
  • Grosse surprise, Cryorig passe par une campagne Kickstarter pour son premier boitier, le TAKU

    Admos sur : Grosse surprise, Cryorig passe par une campagne Kickstarter pour son premier boitier, le TAKU
    Il y a 23 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 3 ans et 352 jours.
     
    Wils : à ces grandes marques qui passent par du crowdfunding qui je le rappelle est prévu au départ pour ceux qui n'ont pas vraiment les moyens de lancer leur produit. Dans le cas de ces grandes marques c'est juste qu'ils ne veulent pas dépenser pour leur produit. Dans ce cas je les envoie paître (pour rester poli )

    « Ouais enfin....tu considère que Cryorig est une "grande" marque ? Par ce que à mon avis le projet est quand même bien couteux par rapport à leur taille, surtout s'ils se lancent dans un partenariat avec Lian-Li. Si c'etait Razer ou Corsair ok ça serait abusé, mais la...le crowdfunding c'est aussi pour les marques qui se sont un peu développées, mais qui peuvent pas financer de gros projets sans risquer de faire s'effondrer tout leur chiffre d'affaire. Donc le CF leur permet de tester la demande en face, et de financer ledit projet s'il y en a, moi ça me semble pas aberrant »