EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 325813 de hamster1er

avatar de hamster1er
  • Remboursez votre processeur AMD Threadripper en un an grâce au Mining, c'est possible

    hamster1er sur : Remboursez votre processeur AMD Threadripper en un an grâce au Mining, c'est possible
    Il y a 54 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 2 ans et 358 jours.
    Depuis version mobile.
     
    indidi : C'est juste que je défend la crypto à sa juste valeur !!!

    1. Ne pas confondre endommagement et usure. Ce qui fatigue les circuits électronique, c'est l’électro-migration, n'importe qu'elle personne en électronique te le confirmera, or ce phénomène est très bien connu, et très bien maitrisé. comme cité avant, ce phénomène est accéléré par des tension, et des chaleur élevé. Pour la chaleur c'est vite fait, ta une sécurité sur les GPU et CPU qui est évidement s'enclenche bien en dessous de la chaleur fatidique, pour avoir une marge de sécurité. Et pour augmentation la tension oui, mais là encore il faut être honnête, par ex tu prend les ryzen, par défaut ils sont à 1 volt, AMD conseil de ne pas dépasser les 1.35v en condition normale, c'est à dire pour rester dans la garantie, j'en n'est vue plus d'un à plus de 1.4v en utilisation 24h/24, et sa fait bientôt 1 ans. Devine quoi, et ba ils ne sont toujours pas grillé, et le pire c'est qu'ils risque de passés à la poubelle alors qu'ils marcheront encore.

    Les mineurs ne réduisent pas le voltage.
    La diminution, ou l'augmentation du voltage n'a pas d'influence sur la conso, mais sur la stabilité, et l’électro-migration. ils jouent sur la limitation d’alimentation, donc non pour ta réponse sur nvidia.
    Par contre faire tourner les ventilateurs à fond 24h/24, les ventilateurs l'ache à la fin de la garantie, mais bon sa ce change très facilement.

    2. Parce que non, le système économique actuelle est complètement obsolète, et si il marche plus ou moins aujourd'hui, c'est parce qu'il profite au 1% de la population ( les dirigent ) au détriment de 99% de la population (nous) !!!
    Alors que l’aspect philosophique de la monnaie décentralisé est excellent, parce qu'elle profitent à tout le monde, et puis décentralisé ne vaut pas forcément dirent non régulé !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=syAkdb_TDyo&t=1s

    A l'heur actuel si le marché de la crypto s’effondre, c'est parce que les mineurs pille la crypto, dans le sans où ils prenne l'argent sans rien donné de valeur réelle derrière, mais sa vas changé grâce au contrat intelligent. ex t'est infographiste, et tu veux faire un rendu, tu achète du blendercoin, ces coins te permettront d'acheter de la puissance de calcul au prix le plus juste ( régi par l'offre et la demande des mineurs) et donc après, les mineurs les rechange contre des euros, voila, boucle fermé parfaite, et avec l'aire du numérique, cela peux s’appliquer à pleins de chosent !!!

    Sinon c'est un plaisir de parler avec toi, sa change des pro intel, avec pour seul argument intel sont les meilleurs point bar.

    « j'ai mal compris un truc dans ton raisonnement....

    Parce qu'en gros, moi j'ai compris ça :
    le graphiste achète des blendercoin avec des euros, donc il perd des euros
    il échange ses blendercoin contre de la puissance de calcul. Donc il perd ses blendercoin. Et d'où vient ce besoin de puissance de calcul s'il a déjà un PC chez lui ? c'est pas un besoin imaginaire ça ?
    le mineur revend ses blendercoin contre des euros

    Et donc j'en conclu que l'infographiste est baisé sur toute la ligne et que le mineur a gagné du pognon sans rien foutre...
    Ça me pose un p'tit problème xD
    (d'où ma question, j'ai du mal comprendre un truc)

    Plus globalement, si on elimine les monnaies traditionnelles pour toutes les remplacer par des cryptomonnaies, le problème reste le même : ça empêchera personne d'essayer de faire du profit et de faire faire de l'argent à l'argent. Les méthodes seront juste différentes. 'fin perso j' ai plus confiance entre un coffre protégé contre une attaque nucléaire que contre un algo de cryptage quelconque qui tombera fatalement, soit parce que le hackeur est bon, soit parce que le banquier voulait enlarger son penis.

    Mais mon avis est sans doute biaisé, je suis anarchiste à tendance communiste avec option société d'échange de services local


    Par ailleurs, de deux choses l'une :
    1) pour faite le fanboy dans les commentaires faut des arguments solides
    2) spammer les commentaires n'est pas un argument solide
    3) les majuscules et les points d'exclamation non plus.
    4) donc soit tu peux expliquer ton point de vue calmement et sans essayer de faire passer les autres pour des cons aveuglés par le système (ou l'anti système, j'ai rien compris non plus à ta position sur le sujet)
    soit tu peux ne rien dire. »