EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 334938 de indidi

avatar de indidi
  • [Cowcotland] Test processeur AMD Ryzen 7 2700

    indidi sur : [Cowcotland] Test processeur AMD Ryzen 7 2700
    Il y a 49 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 3 ans et 100 jours.
     
    LeGraude : Non, mais sérieusement, tu t'entraines comment pour sortir autant de bêtises en aussi peu de mots.

    Les CPU ont beaucoup de coeurs et de têtes ??? Et personne ne fait de moniturage de CPU. Mais bien sur, Eldran ne regarde pas comment tournent les processeurs qu'il est en train de tourner.

    La DDR4 n'a rien à voir avec la GDDR4, à part le 4 dans le nom. Les latences de la DDR4 sont globalement les mêmes que celles de la DDR3 mais ses fréquences sont plus hautes, donc exprimées en cycles, cela donne des nombres plus grands. La GDDR4 n'a pas beaucoup été utilisée parce qu'elle n'apportait pas grand chose par rapport à la GDDR3 pour un coût trop important.

    Ensuite, c'est quoi ce délire sur les test basé sur le contrôleur mémoire ? C'est parce que les tests de jeux se font en 1080P, c'est ça ? On va devoir encore une fois te réexpliquer que le but c'est de ne pas être limité par le GPU et que ça n'a absolument rien à voir avec un test du contrôleur mémoire du processeur.

    "AMD risque de passer pour un messie" : on voit bien que pour toi AMD est une religion et non juste une marque.

    Bref, tu n'y connais pas grand chose, tu mélanges tout pour le peu que tu connais, tu te permets de te moquer et de donner des leçons aux autres, à ceux qui savent mieux que toi ce qui est vrai. Bref, tu trolles en permanence et le pire c'est que je pense que tu es convaincu d'être sérieux et d'avoir de grandes connaissances.

    « Tu n'a rien compris.

    Bien sur que la GDDR4 et DDR4 ne sont pas pareils, mais ce sont tout les 2 des mémoires et ils ont tout les 2 des fréquences et des timing.
    et voila la DDR4 par rapport à la DDR3 accuse des timings très élever par rapport à la fréquence, ce qui entraine des latences pratiquement identique, et donc des gains très faible.
    Tout comme à sa été le cas, avec la GDDR3 et GDDR4.
    Et sa c'est un gros problème, car entre temps les performance des CPU+GPU ont bien augmenté.

    Le délire c'est que quand il font un test dans leurs conditions, c'est tout le contrôleur mémoire qui ce prend dans la face, et le choix de ram n'arrange pas les choses.
    C'est vrais pourquoi diable, coupler les CPU avec des GTX 1080ti, mais pas mettre des RAM en puces Samsung ?
    Si ils ferais sa, sa permettrais de bien mieux charger le Contrôleur mémoire, et donc ainsi que le CPU.
    En plus ce genre de test est très pervers, car la majorité des personnes pense réellement qu'ils vont avoir sa en conditions réelle.

    Et non c'est juste une remarque, car pour beaucoup de personnes, Intel c'est une "c'est un dieu", le problème c'est qu'ils sont bien trop valorisé par sites de presses, à cause de bench à moitié foireux (problème sité en haut) et surtout mal compris. Et que si Amd sorte bien la DDR5 avant Intel, il ont de grande chance de ce faire ce faire valorisé d'une façon bien trop importante, à cause de ce genre de procédure de test.

    Pour le reste, si tu aime bien t'inventer des histoires, c'est ton problème. Mais bon quand ont ne comprend pas, malheureusement ont ne peux faire que des suppositions.
    »