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Commentaire 357886 de roix

avatar de roix
  • David Wang d'AMD déclare que la prise en charge du DirectX RayTracing n'est pas pour tout de suite

    roix sur : David Wang d'AMD déclare que la prise en charge du DirectX RayTracing n'est pas pour tout de suite
    Il y a 55 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 350 jours.
     
    june31 : Pas forcément. Les jeux marchent avec des moteurs multi-plateformes, qui s'adaptent à de multiples archis. L'ajout de fonctionnalités RT à un jeu ne coûtera peut être plus grand chose d'ici à ce que la PS5 sorte.

    Sinon je plussoie la décision d'AMD. Vu leur retard et leur peu de moyens, il vaut mieux qu'ils se concentrent sur la puissance brute pour le moment. Par contre, s'ils ne sortent pas un équivalent au DLSS, ils sont cuits.

    « Le DLSS , Techno trop jeune que pour dire que cela deviendra indispensable.

    Si le jeux n'ai pas conçu pour, aucun intérêt, ce qui représente la majorité du panels de jeux disponible.

    Ensuite, il peuvent développer une autre tecno ou simplement l'ignorer en mettant + de puissance. »