EN DIRECT 2781 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 357920 de roix

avatar de roix
  • David Wang d'AMD déclare que la prise en charge du DirectX RayTracing n'est pas pour tout de suite

    roix sur : David Wang d'AMD déclare que la prise en charge du DirectX RayTracing n'est pas pour tout de suite
    Il y a 55 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 343 jours.
     
    FouloudGlioziol : C'est surtout que je vois mal nvidia mobiliser ses serveurs pour calculer l'algorithme d'un jeux indé.
    Ça consiste quand même à calculer des téraoctets d'images en 4k ultra+++ pour qu'ensuite les tensorcore trouvent un algorithme pour l'upscale. Bref sur les AAA prometteurs ok, mais sur triporteur simulator peu de chance de voir un dlss

    « Si je dois attendre d'avoir des jeux AAA pour m'amuser, je vais loupé à coté de ce que le jeux à offrir, non merci »