EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 363696 de KapSnake

avatar de KapSnake
  • Et si la future carte graphique Intel Graphics Xe ressemblait à cela ?

    KapSnake sur : Et si la future carte graphique Intel Graphics Xe ressemblait à cela ?
    Il y a 84 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 3 ans et 179 jours.
    Dernière édition par KapSnake le 31/12/2018 à 00:20
     
    FouloudGlioziol : Le filtre anisotropique est toujours utile : 4k ou pas 4k quand tu plaque une texture carré sur, ce qui sera un losange en perspective 3d tu obtient fatalement effet baveux dégueux.
    L'aa par contre en 4k peut être baissé de settings, supprimé je sais pas j'ai pas d'écran 4k...
    @captain snake: on te dis pas de jouer en mid ou low 4k
    On dit qu'entre very hight et ultra la différence n'est pas folle, et qu'en partant de settings ultra, en baissant une ou 2 options gourmandes et inutiles dans des jeux rapides, où tu n'as pas le temps de t'extasier sur la finesse photo réaliste d'une ombre, tu peux récupérer pas mal de fps. Sans jouer en low mid ou que sais-je. Exemple criant : le hairwork de nvidia inutile et te flingue tes fps.

    « Je suis d'accord avec toi que souvent entre Very high et Ultra y'a très peu de différence mais même en Very High une 1080 en 4K est la ramasse...
    Et oui comme toi les features Nvidia c'est les 1er trucs que je vire malgré que j'ai une 1080Ti tellement c'est un gouffre ! Mais la prochaine fois qu'il n'intervienne pas comme il l'on fait en croyant avoir la science infuse :)
    Surtout Freeza qui dit n'avoir aucun soucis en 4K sauf sur ACO et en prétendant que FB5 tourne à merveille en Ultra sur une 1080Ti en 4K tout simplement en prenant un test écrit xD
    Donc sur les gros jeux la plupart du temps je mets à 80/85% ( quand on peut ) de la résolution 4K puis généralement ça passe nickel en 60FPS. »