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Commentaire 369873 de akathriel

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  • Metro Exodus : Le Ray Tracing et le DLSS dès le lancement du jeu ?

    akathriel sur : Metro Exodus : Le Ray Tracing et le DLSS dès le lancement du jeu ?
    Il y a 42 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 11 jours.
    Dernière édition par akathriel le 10/02/2019 à 20:33
     
    LeGraude : Tout simplement parce que nvidia n’a pas de license x86 et ses soc sont donc sur base arm or aussi bien Sony que ms voulaient une base x86 pour leur console. Cela excluait d’office nvidia. Rien à voir avec la politique tarifaire d’amd vs nvidia.

    « Bah en fait apparemment c'est bien une question tarifaire mais du côté des verts

    <a href="https://techreport.com/news/24501/nvidia-didnt-want-the-playstation-4" target="_blank" rel="nofollow" target="_blank">https://techreport.com/news/24501/nvidia-didnt-want-the-playstation-4</a>

    <a href="https://www.cnetfrance.fr/news/la-playstation-4-pas-rentable-pour-nvidia-39788275.htm" target="_blank" rel="nofollow" target="_blank">https://www.cnetfrance.fr/news/la-playstation-4-pas-rentable-pour-nvidia-39788275.htm</a>

    <a href="https://www.extremetech.com/gaming/150892-nvidia-gave-amd-ps4-because-console-margins-are-terrible" target="_blank" rel="nofollow" target="_blank">https://www.extremetech.com/gaming/150892-nvidia-gave-amd-ps4-because-console-margins-are-terrible</a>

    Surement d'ailleurs parce que AMD peut produire un SOC x86 là où nvidia doit composer avec un tiers en x86 d'où la marge potentiellement moindre. »