EN DIRECT 1274 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 370579 de akathriel

avatar de akathriel
  • [Cowcotland] Comparatif de performances dans Metro Exodus avec DirectX RayTracing et DLSS

    akathriel sur : [Cowcotland] Comparatif de performances dans Metro Exodus avec DirectX RayTracing et DLSS
    Il y a 62 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 6 jours.
    Dernière édition par akathriel le 13/02/2019 à 18:26
     
    Maxpoo : "L'avenir semble donc très prometteur"
    Moi je vois une RTX2080Ti à 1200€ qui fait 32 fps en ultra 4K avec RT et 44 FPS en activant le DLSS.
    Y a peut être de la maj de drivers de prévu chez NVidia mais faut quand même s'imaginer que le vaisseau amiral affiche 30 FPS...
    Je n'ai pas souvenir d'un jeu qui aie mis une GTX1080Ti au tapis de la sorte il y a deux ans...

    Votre article très intéressant montre donc qu'on ne PEUT PAS jouer à Metro Exodus 4K avec RT On en ultra... car même 44 FPS c'est pas brillant. On attendrait des scores entre 60 et 80 FPS tout de même pour ce prix.

    Par contre, on voit bien l'efficacité du DLSS. D'ailleurs, y a t il réellement une différence entre DLSS ON et OFF d'un point de vue graphisme (pas au niveau de la fluidité) ?

    Par contre, autant je vois une différence sur le premier jeu d'image pour le RT autant sur les deux autres jeux de comparaison, je ne vois pas vraiment une grosse différence. On voit clairement la différence ingame ? Est-ce que le RT rend du coup le jeu moins "sombre/terne" via les effets de reflets ?

    « Le RT ne fait pas non plus de la magie. Il n'y a que sur les fora etc qu'on se tape un délire comme à chaque nouvelle techno...du Apple c'est une révolution...

    Il y a un gain mais jamais ça ne pourra réellement compenser le manque de performances des cartes actuelles pour jouer proprement en 4k en ultra ou le manque d'optimisations des développeurs. »