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Commentaire 370583 de garzebuth

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  • [Cowcotland] Comparatif de performances dans Metro Exodus avec DirectX RayTracing et DLSS

    garzebuth sur : [Cowcotland] Comparatif de performances dans Metro Exodus avec DirectX RayTracing et DLSS
    Il y a 62 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 52 jours.
    Dernière édition par garzebuth le 13/02/2019 à 18:32
     
    funkydata : Tu confonds réflexion et albedo (aussi appelé diffusion), c'est très différent.

    « Tu veux dire la réflexion diffuse ? C'est peut-être traité différemment par les moteurs de synthèse d'image, tu t'y connais mieux que moi sur le sujet. Mais fondamentalement c'est la même chose.

    D'ailleurs l'éclairage global fait bien partie des buts du RT tel que présenté par NVidia, ils ont présenté plusieurs démos en ce sens.

    Edit : bon j'aurais du lire un peu avant de commenter... c'est justement l'utilisation qui en est faite dans Metro. »