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Commentaire 370584 de akathriel

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  • [Cowcotland] Comparatif de performances dans Metro Exodus avec DirectX RayTracing et DLSS

    akathriel sur : [Cowcotland] Comparatif de performances dans Metro Exodus avec DirectX RayTracing et DLSS
    Il y a 62 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 5 jours.
    Dernière édition par akathriel le 13/02/2019 à 18:32
     
    Osbastien : Sur une video on peut voir des couloirs sombres avec des sortes de d'araignées scropions en feu. A n'en pas douter la diffusion realiste de la lumiere va etre un plus ^^

    « Bah en fait non pour ce jeu. Tom's hardware explicite :

    "Exodus exploite le ray tracing uniquement pour gérer l’illumination globale des scènes, provenant de la lumière du soleil. Les sources lumineuses locales ne sont pas concernées. Le ray tracing ne gère pas non plus les reflets, alors que c’est son rôle dans Battlefield V."

    Donc là on a un jeu qui n'exploite vraiment qu'à minima le Ray tracing, ce qui est fort dommage.
    De même le DLSS pose problème là aussi
    "Côté DLSS, nos premières impressions sont assez mitigées. On le verra par la suite, cette techno améliore bien les performances, mais elle a tendance à adoucir un peu trop l’image, presque à donner un effet de flou trop prononcé, alors que cette techno est plutôt vantée pour améliorer la netteté de l’image par rapport au TAA."

    En gros les 2 technos sont très peu exploitées dans ce jeu. A priori car c'est une contrainte assez importante en terme de temps et coût de développement supplémentaires. »