EN DIRECT 1922 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 371054 de akathriel

avatar de akathriel
  • AMD ne croit pas en la solution DLSS de Nvidia et préfère privilégier les solutions ouvertes TAA et SMAA

    akathriel sur : AMD ne croit pas en la solution DLSS de Nvidia et préfère privilégier les solutions ouvertes TAA et SMAA
    Il y a 85 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 9 jours.
    Dernière édition par akathriel le 15/02/2019 à 15:09
     
    LeGraude : Tu peux me citer un commentaire, rien qu’un seul ou je suis favorable au fait que dlss soit propriétaire ?

    Quand à la belle histoire raconté par amd, un dlss à la mode amd qui serait open source en étant basé sur WindowsML et DirectML qui ne sont pas open source, c’est juste du BS marketing pour le fan service. Il faudrait que Microsoft rende WindowsML et DirectML et donc par extension DirectX open source. Et je n’ai pas vraiment l’impression que ce soit dans leurs plans pour les prochaines années.

    « Oui tu as vu que j'avançais que tu étais favorable que le dlss soit proprio ? inutile d'extrapoler l'inexistant pour après s'en offusquer à peu de frais. Je disais juste que tu décrivais le fonctionnement du DLSS actuel (la navette entre éditeur et constructeur, et pas le fait que ça soit ou non proprio).

    @funkydata

    "De plus l'open source ne nécessite pas que toutes les librairies le soit également. Il a des tonnes de logiciels open source qui utilise des librairies qui ne le sont pas, je vois pas le problème. AMD pourrait tout à fait sortir une version open source et je vois pas en quoi le fait que les APIs ML ne le soient pas soit un problème. Ce sera comme les centaines de logiciels open source déjà existant."
    Exactement. Je ne vois pas le soucis dans cette optique. »