EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 371647 de Zoom

avatar de Zoom
  • Les développeurs de Metro Exodus parlent du Ray Tracing et des consoles next-gen

    Zoom sur : Les développeurs de Metro Exodus parlent du Ray Tracing et des consoles next-gen
    Il y a 20 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 3 ans et 88 jours.
    Dernière édition par Zoom le 19/02/2019 à 12:28
     
    « Ouai bah déjà qu'ils aillent corriger l'incompatibilité du HDR + DLSS et on en reparle et même revoir leur copie du DLSS tout court même.

    Car aujourd'hui sur ce jeu sauf si t'aime la peau orangé et te cramer la rétine dès que t'as un brin de soleil ou avoir 0 sur les deux yeux en phase d'ombre tunnel bah tu oublie !

    Putain quoi on a sur un PC une sorte de portage venant de la console vu les paramètres de graphique et franchement c'est à chier !

    Donc en gros t'as deux solutions avec une 2080 ti OC et un i9 9900k full extreme :

    Soit tu veux à peu près jouer en 60 fps ( voir plus selon l'endroit ) et donc tu désactive ton HDR ( complètement parceque l'option HDR du jeu enfaite ne marche pas bien donc faut aller dans les param d'affiche et le désactive depuis WIndobe ) et tu peux utiliser le DLSS.

    Soit tu veux profiter du HDR donc tu l'active sur Windobe et tu coche l'option HDR in game et SURTOUT manant si vous voulez pas avoir l'impression de jouer sur un putain de tableau de grand peintre impressionniste désactiver le DLSS et la grande dégringolage en FPS tu joue à 30-45 fps selon l'endroit.

    Voila A++
    »