EN DIRECT 1880 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 388436 de Anubis02

avatar de Anubis02
  • Tom's Hardware étend son dossier sur les performances bridées des portables gamers lors d'une utilisation sur batterie

     
    OnyA : Disons qu'il faut prendre ces portables plutôt comme transportable. La batterie sert à faire autre chose que jouer ou au pire changer de pièce sans éteindre le PC.
    Après, choisir entre un PC fixe en mini ITX avec un sac adapté ou ça, tout dépendra des déplacements. Car au final, un petit boitier ça se déplace facilement. C'est plus souvent l'écran qui est chiant à transporter. Peut-être que les nouveaux écran nécessitant uniquement un USB type C réglera se problème.

    « +1: ça se destine à ceux qui passent souvent d'un endroit à un autre (étudiant qui rentre chez les parents le week-end), LAN régulières, déplacements courants pour le boulot) ou qui manquent de place pour un PC fixes, pas pour se faire une partie de call off dans le métro.

    Pour les petits boiiers, je confirme: quand j’étais étudiant je suis passé d'un moyen tour à un shuttle: la souris voyagait avec le boitier dans le sac aux bonnes dimensions et j'avais le clavier, les enceintes et les écrans (en CRT à l'époque) en double, ça se faisait bien. »