EN DIRECT 2350 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 389910 de mana690

avatar de mana690
  • AMD RADEON RX 5700 et 5700 XT, uniquement des cartes de référence au lancement, les Custom fin Août

    mana690 sur : AMD RADEON RX 5700 et 5700 XT, uniquement des cartes de référence au lancement, les Custom fin Août
    Il y a 24 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 303 jours.
    Dernière édition par mana690 le 11/06/2019 à 13:22
     
    OnyA : Rien de bien folichon donc. On a une carte légèrement meilleure qu'une RTX2070 pour le même prix mais qui ne gère pas matériellement le Ray traicing.
    Pour ceux qui se foutent du Ray traicing ça peut être pas mal, mais on est loin du rapport performance/prix imbattable. Ils ne savent le faire que sur les CPU AMD ?

    « Ba d'un côté (Nvidia) tu as un concurrent qui n'a pas pour habitude de se reposer sur ses lauriers, abuse de sa position dominante au niveau prix certe, mais qui à toujours innover dans le but de rester le premier.

    De l'autre (Intel), tu as un as concurrent qui te branle du refresh a peine modifié de la même archi depuis 10 ans en faisant payé une R&D qui est là pour compter les doigts de pieds de ses employés et savoir quelle sera la prochaine couleur tendance du PQ dans les entreprises pour les 10 prochaines années....

    Donc forcément le gap CPU est rattraper, voir même dépassé, le gap GPU par contre...
    Tant qu'amd restera sur GCN (et ces moutures NAVI continuent a ce baser en partie sur GCN de ce que j'ai vu), ils ne pourrons pas concurrencer Nvidia sur le segment de UHG qui lui change d'archi tous les 2 ans en moyenne.

    Après pour le moment tous ce passe comme ils avaient prévu pour AMD, cette année, sortie de CG milieux de gammes piur concurrencer Nvidia sur ce terrain, début d'année prochaines, sortie de Navi haut de gamme qui viendra taper sur le territoire des 2080 pour peut être emmerder un peu la 2080Ti (l'équivalent d'une Radeon VII bien OC quoi).
    Mais là encore je ne vois pas Navi haut de gamme réussir a battre les 2080Ti de Nvidia

    Après comme dit plusieurs fois, le gros du marché c'est le milieu de gamme, et sur ce marché, AMD à de quoi faire chié Nvidia donc bon. »