EN DIRECT 1882 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 393546 de LeGraude

avatar de LeGraude
  • Premier bench In Game pour les RADEON RX 5700, 5700 XT et RTX 2070 SUPER

    LeGraude sur : Premier bench In Game pour les RADEON RX 5700, 5700 XT et RTX 2070 SUPER
    Il y a 33 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 208 jours.
     
    Valiant : Je comprends ce que tu dis.

    Mais je ne suis pas ainsi sans raison, et on as fait en sorte que je sois ainsi, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par des randoms qui ne se posent même pas la question un seul instant de savoir si j'en sais plus qu'eux ou pas dans certains domaines.

    Forcément je ne vais pas pondre une liturgie a chaque fois pour essayer de faire comprendre des choses qui sont pourtant évidentes mais qui ne cadrent pas forcément avec les attentes de la plupart ici.

    Ça fait 2x en 2 jours que Legraude m'accuse gratuitement, la première fois j'ai rien dis, là il y a eu droit, tout simplement, sachant que moi je prends bien soin de ne JAMAIS m'adresser à lui, j'ai cerné le bonhomme depuis un moment.

    Sinon pour connaitre le gros passif de méchant que j'ai c'est ici, et entre moqueries et insultes delete par les modos, mon coeur balance:

    https://www.cowcotland.com/topic31419.html

    https://www.cowcotland.com/topic31450.html

    Je ne suis pas rancunier, je m'adapte à la manière de faire ici, que tu as déjà du remarquer je pense ?

    Je préfère tourner les talons à présent, surtout quand je vois la réponse dugraude qui me dis "T'as pas la méthode ça se trouve", alors que ça n'as rien a voir avec les capacités intrinsèques d'un gpu, la "méthode"...

    Bref, bonne journée à tous, je ne vous dérange pas plus longtemps.

    « Accusations gratuites ? Vraiment ?

    Je t'ai accusé de "Bravo pour réussir à déformer les écrits auxquels tu réponds afin de les faire paraître ridicule et hors de propos".
    Ceci parce que Fouloud avait dit : "Pas si sûr que le pc semi/pro pro soit si confidentiel que ça par rapport au pc gamer uhdg".
    et que tu as subtilement modifié en : "Pour toi il est possible que chez la plupart des particuliers il y ai plus de pc semipro/super pro que de pc gamer ?"

    Le fait d'enlever le terme UHDG après gamer est une manipulation merdrique pour faire passer Fouloud pour un imbécile qui raconte des idioties et, par la même, tendre à faire oublier que ton intervention initiale était, un peu, à coté de la plaque, l'erreur sur la date de sortie du 9980x, la phrase "Au final le 3950X fait aussi bien que le 9900K si on fais une moyenne sur le nombre de coeurs" qui n'a absolument aucun sens surtout si l'on tient compte de celle qui suit "Vu par le prisme de l'impartialité pour le moment cela n'as rien exceptionnel au niveau des perfs, mais au niveau du prix ça c'est indéniable". Le prisme de ton impartialité est quand même étrange, déjà parce que tu dis que les perfs ne sont pas exceptionnelles, ce qui démontre que tu as, au choix, soit des problèmes avec arithmétique, soit que tu n'as pas lu la news et surtout parce que ton prisme de l'impartialité ne tient pas compte d'un facteur essentiel : le rapport perf/prix.

    Ton intervention suivante est de demander à quoi servent 12 coeurs et 24 threads.
    Tu obtiens deux réponses que tu désignes ces usages comme étant des usages pro. Personnes n'avait jamais dit que ce processeur était adapté pour un gamer jusqu'à présent, d'ailleurs.

    Le problème, ppur toi, c'est que Fouloud, te réponds "Et donc?". Et tu lui réponds en pondant un pavé sur le nombre de cartes à 400€+ encore en circulation. Ce à quoi, Fouloud te répond à nouveau que le marché du gaming pc est un marché de niche et que le gamer UHDG est une niche dans la niche. et c'est là qu'il sort sa fameuse phrase "Pas si sûr que le pc semi/pro pro soit si confidentiel que ça par rapport au pc gamer uhdg".

    Tu es le seul sur ce opic à vouloir en parler comme d'un cpu fait pour les gamer et quand quelqu'un te donne des exemples qui vont dans le même sens que toi, en pratique tu le rembarres et s'il a l'impudence de ne pas s'aplatir devant toi, tu l'agresses, quitte à déformer ses paroles pour paraître celui qui dit des choses sensées. Sauf, que les autres savent lire, ont de la mémoire, commence à te connaitre. Et n'ont pas forcément envie de laisser passer des manipulations aussi grossières.

    Donc, non, ce n'était pas du tout une accusation gratuite.

    Quand au point 3 du post sur cette news, il ne t'était absolument pas destiné, il était pour tous ces fanboy qui sur youtube, tweeter, insta, reddit, ou que sais-je encore font de la merdre, lancent des rumeurs bidons, des leaks foireux ou des tests bidonnés à mort pour juste foutre le bowdel. »