EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 397466 de LeNovice

avatar de LeNovice
  • [Cowcotland] Test des processeurs AMD RYZEN 5 3600X, RYZEN 7 3700X et RYZEN 9 3900X.

    LeNovice sur : [Cowcotland] Test des processeurs AMD RYZEN 5 3600X, RYZEN 7 3700X et RYZEN 9 3900X.
    Il y a 63 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 2 ans et 311 jours.
     
    Noim : Ok, chaque cas est singulier et "99%" est probablement un nombre inexact et non-documenté. Ceci étant, il me parait difficile de contester que les usages avancés des capacités des processeurs (editing, compression, decompression, encodage...) ne sont pas employés par une vaste majorité de PC-users.
    Tout comme il me parait difficile de contester que les usages les plus classiques et répandus sont la bureautique, le web surfing et le jeu.

    Donc, si ceux qui considèrent qu'il est éminemment plus important de dezipper un fichier en 3s de moins pouvaient lâcher la grappe de ceux qui préfèrent gagner 4 fps en jeu en 1080p, on s'épargnerait quand même la lecture de pas mal de conneries dans les commentaires.

    « je ne sais pas si ça va durer ou pas, mais de plus en plus de joueurs streament (ou enregistrent leur parties), puis ensuite éditent les vidéos pour les uploader sur internet.

    dans ce cas là, il faut un PC bon en jeu, et bon en multithreads.

    l’édition vidéo ou musicale, ce n'est pas un phénomène très visible, mais finalement beaucoup de gens le pratique

    et comme aujourd'hui, si on veut juste surfer/mails/basiques on prend un tablette, c'est vraiment pas négligeable la part de personnes qui prennent un PC pour véritablement l'utiliser comme un PC

    bref, débat sans fin, mais si on peut avoir un CPU qui fait tout bien à prix équivalent des meilleurs uniquement en jeu, pourquoi se plaindre ? »