EN DIRECT 1189 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 397756 de synm

avatar de synm
  • Grâce à NVIDIA et au Ray Tracing, nous savons que les américains sont bien allés sur la lune, ou pas

    synm sur : Grâce à NVIDIA et au Ray Tracing, nous savons que les américains sont bien allés sur la lune, ou pas
    Il y a 183 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 212 jours.
     
    LeGraude : Dans un avion, il n’y a pas de pièces "massives" en titanes, c’est bien trop cher, le réacteur n’est pas du tout constitué uniquement de titane comme tu sembles le croire, seuls quelques pièces, essentiellement les aubes des compresseurs. Les moteurs tournaient au moment de l’impact, ces éléments en titanes se sont donc pour la plupart détachés et sont partis dans tous les sens comme du shrapnel et, à cause de leur énergie cinétique élevée, ont fondu à l’impact et non plus tard durant l’incendie.

    @Bbert : Quand à l’effondrement qui ressemble à un effondrement programmé des tours. La chaleur de l’incendie a fragilisé la structure métallique au niveau de cet incendie. Et quand elle n’a plus été en mesure de soutenir la masse au-dessus d’elle, elle a lâché d’un coup. Ceci a entrainé un effort structurel au delà de sa résistance de l’étage en-dessous qui s’est alors effondré lui aussi d’un seul coup. Et ainsi de suite. Jusqu’à la destruction totale de la tour. Cela ressemble effectivement à une destruction programmée parce que, dans ce cas, c’est l’effet recherché, que la structure cède, pas tout à fait en haut, afin que la masse au-dessus serve de "marteau" pour écraser les étages en-dessous.

    « Sauf que l'incendie en question était contenu aux étages supérieur et non inférieur.

    Donc le discourt officiel comme quoi l'incendie aurait fragilisé la structure ne tien absolument pas..

    J'aimerais bien savoir comment un incendie a des centaines d'étages au dessus de la base a réussie a touche la structure toute entière.

    Et d'après certain témoignage de pompier Américain ils ont bien entendu des explosions.. et ensuite il y a eu l’effondrement..

    Bref je suis comme certain j'y crois pas une seule seconde que deux pauvre avions arrivent a faire écrouler deux immeubles en quasi en même temps et surtout a s'écrouler parfaitement bien droit pour ne toucher rien d'autre autour...
    Bref, on a la version officielle et on a aussi pas mal de version de professionnel en aviation et en destruction massive qui dise que c'est techniquement impossible. S'en parler du rapport Irakien qui va en total contre sens du rapport officielle Américain. Mais oui ce sont les Irakiens donc ils ont surement faut..
    Bref, chacun son point de vu pas la peine d'être Hautain pour autant... (je le suis peut être tien)

    Attention commentaire censuré dans quelques minutes.. »