EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 398030 de Shiranui

avatar de Shiranui
  • Une première vidéo pour le mode Gunfight du jeu Call of Duty: Modern Warfare

    Shiranui sur : Une première vidéo pour le mode Gunfight du jeu Call of Duty: Modern Warfare
    Il y a 21 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 2 ans et 191 jours.
     
    ArgHoops : Les COD ne sont pas tous futuristes, il n'y a que peu d'épisodes se déroulant dans le futur d'ailleurs, juste BO 2/3 et MW Infinity War je crois.
    Les autres sont soit dans une période actuelle, soit dans le passé.
    Le problème est qu'on a eu d'excellent COD, les tous 1er: Modern Warfare 1, Black Ops 1, Wolrd at War, Modern Warfare 2 et 3 commencaient déjà à changer : plus arcade et rapide, moins réalistes (même si MW1, WAW et BO1 ne sont pas des simu, ça rester assez réaliste sur les armes, les déplacements et la physique).
    Bref, leur image s'est ternie, surtout niveau gameplay, et donc tout le monde a craché dessus.
    En face du a BF, qui est plus reéaliste, moins rapide, de grandes map, moins "gunfight", plus accès travail d'équipe, alors que COD, petites map, très dynamique, et tu peux gagner une game seul.

    Bref, si tu ne connais pas je te conseillerais les anciens COD, ils ne sont pas chers, les solo sont très sympa, et le multi restent encore joué.

    « Effectivement ils ne sont pas tous futuristes. En me relisant j'ai constaté que j'aurais du dire les récents. Les anciens je n'y ai pas vraiment joué sauf en marche vers paris et mw2.
    Et ce que tu dis par rapport à BF est tout à fait vrai, après c'est bien cette nervosité qui a fait le succès de call of »