EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 398885 de Shiranui

avatar de Shiranui
  • Lisa SU, la boss d'AMD, confirme que les NAVI 7 nm haut de gamme arrivent, tout comme les RYZEN Mobile

    Shiranui sur : Lisa SU, la boss d'AMD, confirme que les NAVI 7 nm haut de gamme arrivent, tout comme les RYZEN Mobile
    Il y a 19 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 2 ans et 182 jours.
    Dernière édition par Shiranui le 01/08/2019 à 10:13
     
    lamizebu : eh faut brancher votre decodeur: "haut de gamme" signifie juste "à un prix indescent", et non pas "plus performant pour 2x moins cher".
    A peine sorti la tête de l'eau, AMD a immediatement repris les mêmes defaut de la concurrence ... en pire. Ce qui nous rapelle que c'est bien une boite US avec pour seul critère, une marge maximum dès qu'ils en ont l'occasion. Je n'attend rien de leur prochainne génération sur ce point. Quand on voit qu'ils se sont soigneusement alignés sur les prix de Nvidia pour la 5700xt (-5à10% mais sans le RT donc idem) et Intel (maintenant + cher avec le prix de la CM), ils ont immediatement oublié leur années noires où ils étaient contraints de casser leurs prix ....

    « En pire ? T'es pas obligé du tout d'utiliser du x570. Jusqu'à preuve du contraire sous Intel tu changes la carte à chaque gen là où ici un mec avec une x370 peut quand même utiliser les Ryzen 3000. Et le coup de s'aligner sur Nvidia sans RT, bof, dans tous les cas, ça revient moins cher quand même. Je suis pas sûr qu'il y a énormément de possesseurs de RTX qui tournent sous RT.

    Ensuite entreprise US ou pas, osef. Cites moi une seule entreprise non américaine qui ne cherche pas à faire du profit. Ils ont eu des années pas glorieuses comme tu le dis donc se faire du fric maintenant que ça marche est la démarche normale, AMD, Intel, ou Moulinex. Pourquoi vous espérez tous avoir de la puissance infinie pour le prix d'une bouchée de pain, les choses ont un coût, pour nous comme pour eux. J'accorde qu'il y a parfois des abus mais là c'est legit quand même »