EN DIRECT 1106 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 413159 de MOKii

avatar de MOKii
  • Un test de performances dans le dernier jeu Need for Speed Miami

    MOKii sur : Un test de performances dans le dernier jeu Need for Speed Miami
    Il y a 24 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 31 jours.
     
    Shiftedz : Je pense que tu fabules un peu sur l'impression de vitesse, elle est bien plus réelle sur un Project Cars 2, FM7, Assetto Corsa Competizione, etc, que sur un jeu d'arcade où tout est accentuer pour t'en mettre plein les mirettes.

    Si tu as un tant soi peut fait du circuit (ou de l'autobahn) tu saurais qu'à 150 sur un NFS c'est plus un bon gros 250-280 dans la réalité, tout est surjouer.

    D'ailleurs, ce sont 150 faux KM/H, car en 1H tu parcours plus du triple sur un NFS , à cette vitesse, parce que les distances sont drastiquement réduite (1KM = 300-350m ?)

    Tu aura compris avec ses quelques lignes que finalement, parler de vitesse (de sensations comme de réalisme) sur un arcade, est un non-sens.

    « C'EST BIEN CE QUE JE DÉFEND SUR L'IMPRESSION DE VITESSE ! NFS c'est pire que de l'arcade, c'est un jeu en lecture avec avance rapide .
    D'ailleurs tellement n'importe quoi que ça me fait aucune impression justement.
    (Dans la réalité oui la vitesse ça me connaît, mais c'est pas ca qui fait le pilote ni celui qui fait du circuit)

    Par contre il existe des jeux d'arcade avec des sensations de vitesses réalistes et impressionnantes, c'est pas incompatible. Sega était un maître en la matière. La série Project Gotham racing aussi , excellente série ! »