EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 414187 de Dahkil

avatar de Dahkil
  • NVIDIA pourrait nous proposer un vrai monstre avec la future RTX 2080 Ti Super

    Dahkil sur : NVIDIA pourrait nous proposer un vrai monstre avec la future RTX 2080 Ti Super
    Il y a 44 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 332 jours.
    Dernière édition par Dahkil le 20/11/2019 à 13:47
     
    LeGraude : Sauf que la ti super ne serait pas vraiment plus performante que ti. Du coup, les joueurs, en dehors des kikoulol qui veulent absolument avoir la "plus", se tourneront vers la ti, ti qui aura baissé de 200$. Si encore il y avait un gpu chez amd pour contester la position de la ti, ça pourrait s’envisager mais dans le cas présent, j’ai l’impression que nvidia perdrait simplement du chiffre d’affaire sans y gagner grand chose en image ou quoi que ce soit.

    « Je suis d'accord avec toi, cela ne va pas être un formidable bon en terme de performance mais elle décrochera quand même le titre de carte graphique grand public la plus performante, et ce, même pour 6-8 mois.

    Ils vont pouvoir condenser leur offre. et rendre la 2080 Ti un tout petit plus abordable (oui, le mot est mal choisi) et y mettre la 2080 Ti Super à sa place.

    Ou, autre hypothèse, ils ont eu vent des performances de la future gamme Intel (ou AMD) et ils ont les fesses qui font bravo, ce qui nous conduit à la 2080 Ti Super »