EN DIRECT 1210 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 414732 de MOKii

avatar de MOKii
  • Bon Plan : SSD Corsair MP510 480 Go à 3500 Mo/sec à 74.90 euros

    MOKii sur : Bon Plan : SSD Corsair MP510 480 Go à 3500 Mo/sec à 74.90 euros
    Il y a 39 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 59 jours.
     
    Djeweler : Ouai Amazon le grand méchant qui fait de l’optimisation fiscale tout ça tout ça.
    Allez faire un tour dans les entrepôts de chez liddle, ou allez bosser chez carrefour ou une autre grosse surface alimentaire voir comment sont traités les salariés. Pourtant eux aussi ils font une bonne optimisation fiscale, pire ils escroquent les producteurs et puis ils font du chantage à l’emploi au gouvernement pour grappiller des aides d’état, cependant personne ne s’offusque quand il va acheter son pack de lait 1,5€ alors que le producteur vends à perte ce même litre de lait .
    Bref Amazon est pas pire que les autres au moins eux ils ont le mérite de ne pas prendre leurs clients pour des co**

    « Désolé la grande distribution n'a rien de violent, y bosser n'a rien d'ingrat ni d'histoire de pénibilité insurmontable à signaler !! Le problème c'est le manque de professionnalisme des collaborateurs dirigés parfois par des incompétents! C'est comme partout aussi, ils faut savoir s'entretenir mentalement et physiquement, sinon on pleure !
    Les suicides aux boulots sont bien ailleurs dans d'autres corps de métier comme la police.
    Pour les lait et les subventions , Ya de la pression car cest un produit stratégique, un best seller et vu la concurrence exacerbée, ya des dommages collatéraux malheureusement !
    La grande distribution c'est une énorme machines à faire tourner, et c'est Vital pour notre économie et le moral des français, donc les politiques subventionnent... Amazon est un orgre qui a fait réduire les surfaces de beaucoup d'enseignes électroniques etc et il a déjà commencé à faire du tort aux secteurs alimentaires ! »