EN DIRECT 2198 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 416848 de jojolamalice

avatar de jojolamalice
  • Apple Mac Pro Ultimate râpe à fromage Edition : 62568 euros

    jojolamalice sur : Apple Mac Pro Ultimate râpe à fromage Edition : 62568 euros
    Il y a 43 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 37 jours.
     
    sosombre : Vous voulez la justification des prix d'apple ? c'est la même utilisé pour justifier un t-shirt blanc tout con auxquelles tu rajoute le double du prix parce que ta cousu une étiquette " nike / lacoste / etc ... " dessus.

    Tu n'achète pas un appareil électronique, tu achète une image. C'est un signe distinctif, une manière d’extériorisé qui tu est ou qui tu veux être.

    Vouloir profiter de l'OS apple, c'est tout con : tu l'installe sur ton PC et, tadam, le tour est joué. Ou alors tu continue de te faire pigeonné, en la jouant cool, en revendiquant ton appartenance, et tu sort la carte bleue pour acheter l'équivalent à bien plus cher.

    C'est pas des produits " de luxe ", c'est surtout " l'image " du luxe, alors que ta des composants identique. C'est juste les même produits, en plus cher. Si Appel avait ses propres composants informatique (son cpu, sa carte graphique, ) tu pourrais objecter que c'est designer pour répondre à un besoin spécifique. Dans le cas présent : appel est un juste un assembleur, il prend des pièce à droite à gauche , gonfle les prix, et merci bonsoir.

    « Le racourci est trop facile et réducteur même si effectivement une partie de la clientèle peut acheter les produits comme signe distinctif sociale. Apple n’est pas qu’un simple assembleur puisqu’il developpe des os spécifiques dont un des gros critères spécifique est justement l’ergonomie et la simplicité associé a un eco système qui utilise des applications qui communiquent entre les différents appareils depuis bien longtemps tout en travaillant des produits au design Typé « Apple » que les grands constructeurs du monde pc windows s’inspire depuis des décennies .Apres personne ne dit que c’est mieux ou moins bien , c’est une autre approche software.
    Ce qui dérange le plus c’est le coté de moins en moins accessible puisque quasiment tout les produits des gammes de mac ou appareils ios sont devenus de plus en plus cher sur les 4-5 dernières années avec des cycle de vie de plus en plus court surtout pour les produits ios ( mise a jour et update de plus en plus lourd pour les anciennes machines). »