EN DIRECT 3019 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 418362 de SiZZiGY

avatar de SiZZiGY
  • Microsoft Xbox X : Un prix de 499 dollars et un lancement le 22 novembre ?

    SiZZiGY sur : Microsoft Xbox X : Un prix de 499 dollars et un lancement le 22 novembre ?
    Il y a 35 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 93 jours.
    Dernière édition par SiZZiGY le 28/12/2019 à 14:13
     
    Arpenteur2 : 100 Hz ? Mais pourquoi ? Le 60 fps est l'objectif des consoles, à quoi bon privilégier une fluidité que tu n'atteindras pas ?

    « C'est lassant... Après tant d'année il y a encore des gens qui ne voient pas l'apport d'un écran de plus de 100Hz avec une source en 60Hz.
    De plus il est clairement mentionné que la console aura du framerate adaptatif et pour en profiter un écran natif 100Hz reste encore ce qu'il y a de mieux, ou peut-être pensez vous que ce genre de techno couplé à un écran 60Hz fonctionne correctement?!?!
    C'est genre une putain de nouveauté et pour toi il s'agit toujours de la brancher sur un écran lambda... Euh NOOOOON, ici il va vraiment falloir se soucier de son écran quitte à lâcher quelques billet dans un qui sera pleinement compatible, chose qu'on n'avait pas auparavant.

    Sinon jelly pour tes prix, ils sont en euros alors que la news ici est en DOLLARS, merci de rajouter les 20% de TVA pour ta comparaison avec la Xbox X Et attention aux conversions, pour mémoire la PS2 avait été lancée à 299$ aux states et 590€ en europe...

    Donc pour en profiter pleinement, un écran compatible avec ces nouvelles fonctionnalités, + la console à 650/700 balles par la, plus un DD qui va avec, l'abonnement xbox, les jeux plein tarif... C'est vrai qu'on est loin du prix d'un PC.

    PS : De plus certaines rares télé en 500Hz et plus ont un traitement vidéo bluffant qui impacte d'un façon très faible l'input lag. C'est un plus certain surtout pour jouer à des jeux où la réactivité n'est pas essentielle. »