EN DIRECT 2510 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 420242 de KingThingol

avatar de KingThingol
  • GPU NVIDIA Ampere : 7 nm, 50 % de puissance en plus, consommation en baisse de 50 % et une annonce à la GTC 2020 ?

    KingThingol sur : GPU NVIDIA Ampere : 7 nm, 50 % de puissance en plus, consommation en baisse de 50 % et une annonce à la GTC 2020 ?
    Il y a 34 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 85 jours.
    Dernière édition par KingThingol le 14/01/2020 à 11:02
     
    « Je doute qu'ils abandonnent les Tensor Cores vu qu'on est toujours en pleine bulle financière autour de la prétendue IA. ça fait bien sur le papier d'avoir une architecture en partie dédiée IA, même si dans la pratique la plupart des gens n'en font rien.

    Pour les RT cores c'est différent, beaucoup de joueurs ne seraient pas contre si ça ne plombait pas le FPS à ce point. Je pense qu'ils vont considérablement augmenter la nombre de RT cores justement pour remédier à ce problème. Il est clair que la première génération RTX restera comme un ballon d'essai très onéreux, aux frais des joueurs.

    Perso j'ai dû trancher entre une RTX 2080 à sa sortie, ou une GTX 1080Ti d'occasion, pour environ 200 euros de moins. Je ne regrette pas d'avoir tranché pour la seconde quand je vois qu'aucun n'ami qui possède de RTX n'utilise ni les Tensor cores ni les RT cores...

    Par contre je ne m'attends à aucune baisse des prix pour Ampere, dans le meilleur des cas pas de hausse par rapport à Turing.

    »