EN DIRECT 2337 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 420715 de akathriel

avatar de akathriel
  • [Cowcotland] Test ordinateur portable ASUS ZenBook Pro Duo : Deux écrans sinon rien

    akathriel sur : [Cowcotland] Test ordinateur portable ASUS ZenBook Pro Duo : Deux écrans sinon rien
    Il y a 15 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 36 jours.
    Dernière édition par akathriel le 16/01/2020 à 22:29
     
    Wils : Je verrais plus ce genre de concept pour un PC gaming avec le clavier devant et un écran format 16/9 en haut au milieu de deux aérations pour les ventilo en dessous. Écran servant de monitoring ou autres lots de séance de jeu.

    Pour de la bureautique je verrais mieux un 2e écran attaché sur l'écran principal avec une charnière type 360 soit sur le côté droite ou gauche. Là au moins on a les deux écrans sur le même plan.

    « Le gros probleme des pc portables en bureautique lourde c est qu ils n avaient pas l ergonomie d un double ecran ou d un ecran tres large type 21/32/X : 9. Sur mon macbook pro 13 et d autres scinder l ecran en 2 est la seule solution pour avoir 2 pages différentes. Avec l énorme inconvénient de réduire la visibilité drastiquement.

    Avec ce pc, on peut apparemment avoir son texte/carte en plein écran, et sur l écran annexe une double page avec ses notes de bas de page/bibliographiques et une autre avec ce que l on veut. Pour quelqu un comme moi et pour tout chercheur ou écrivain c est parfait. Ce pc serait le saint graal s ils n avaient pas mis une cg "gamer" qui a priori alourdit le pc, diminue l autonomie et augmente de façon stratosphérique le prix. .. Ce qui est assez problématique.

    Le meme sans cette cg et c était achat direct... Mais apparemment asus a pas compris ce qu Apple ou Dell ont compris, segmenter avec un appareil pour un type de tâche et pas un truc qui veut tout faire...
    EDIT : Apparemment y a une version ultrabookavec une toute petite cg genre mx 250, ce qui est plus cohérent et rend celui avec une grosse cg assez useless. »