EN DIRECT 2875 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 421314 de akathriel

avatar de akathriel
  • Il faudra donc bien, comme nous le disions, flasher les BIOS des RX 5600 XT

    akathriel sur : Il faudra donc bien, comme nous le disions, flasher les BIOS des RX 5600 XT
    Il y a 30 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 69 jours.
    Dernière édition par akathriel le 21/01/2020 à 20:47
     
    GamerichR : M'ouais, concurrence c'est vite dit, AMD ne bouscule pas du tout Nvidia comme il le fait avec Intel.

    Sans vouloir rentrer dans les spéculations, à mon avis Nvdia peut répondre à n'importe quelle attaque d'AMD sur une voire deux générations de CG si il le voulait, mais pour l'instant Nvidia ne se bouge pas trop pour maximiser le retour sur investissement de la génération actuelle.

    « La réponse de nvidia fut de baisser le prix de la 2060 et sortir une nouvelle itération la 2060KO (2070 castrée). Il faut arrêter de croire que de nouvelles architectures se pondent comme des oeufs et qu on peut les sortir d un chapeau par magie.
    Technologiquement Nvidia ne se bride absolument pas. Je me souviens que certains sortaient les mêmes fantasmes avec intel...on a le résultat devant les yeux (et celui d intel d avoir coupé dans les dépenses R&D... C est ça quand on privilégie le marketing...)

    Nvidia fournit ce qu ils savent faire de mieux, certes à des prix élevés et ils n ont pas deux architectures d avance dans leur besace. Ils sont en preparation finalisation (?) d Ampère et la prochaine est surement qu à peine ébauchée dans le meilleur des cas. »