Commentaire 424762 de SiZZiGY sur Des processeurs Intel Core i9-10900 sont déjà dans la nature
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 424762 de SiZZiGY

avatar de SiZZiGY
  • Des processeurs Intel Core i9-10900 sont déjà dans la nature

    SiZZiGY sur : Des processeurs Intel Core i9-10900 sont déjà dans la nature
    Il y a 25 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 87 jours.
     
    Fran : Les processeur non k sont juste parfaits pour ceux qui n'overclokent pas/plus.Et puis l'overcloking, on ne voit aucune différence irl.

    Dans tous les cas, ce serait dommage d'acheter cette génération en 14nm (la derniere j'espere) sachant qu'arrive le 10nm ! et cela va faire mal quand on sait que le 14nm est plus rapide sur les jeux qu'amd

    et en plus Zen3/4 arrivent aussi ! le duel est reparti ( après 10 ans ou amd était plus que sous terre )

    Mon G4560 bien qu'épique attends un remplaçant ! mais patience, surtout ne pas acheter trop rapidement comme beaucoup de monde fait, car derrière amd baissent les prix et vont bientôt donner les cpu.

    « Depuis que les CPU ont des boost et donc de la fréquence adaptative l'OC est devenu assez inutile sur les processeurs d'intel, la seule chose qui à mon sens à encore un quelconque intérêt et de brider de vcore pour limiter la chauffe et avoir un système "silent".

    Si par tout hasard je ne prends pas un Ryzen pour ma prochaine config (peu probable...) me passer d'une version K ne me posera plus aucun problème alors que jusque à présent j'ai toujours OC tous mes CPU sans exception. »