Commentaire 426270 de akathriel sur Bientôt 16 Go de RAM dans nos smartphones grâce à Samsung
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 426270 de akathriel

avatar de akathriel
  • Bientôt 16 Go de RAM dans nos smartphones grâce à Samsung

    akathriel sur : Bientôt 16 Go de RAM dans nos smartphones grâce à Samsung
    Il y a 22 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 1 jour.
    Dernière édition par akathriel le 26/02/2020 à 12:18
     
    infinityX : Le truc c'est que la proportion de gens qui gardent leur téléphone 3/4 ans... Et c'est sûrement pas les gens qui vont acheter des tels à 16go aujourd'hui.
    Ceux qui vont acheter ça en 2020, c'est ceux qui veulent avoir la plus grosse, donc dans 2 ans grand max, même 1 an, ils ont changé de tel.

    « Le taux de renouvellement s'est quand même beaucoup ralenti ces derniers temps. Il y a toujours des gars qui veulent la plus grosse mais il y a une proportion de la population de plus en plus importante qui garde son appareil (smartphone mais dans d'autres produits aussi) de plus en plus longtemps.
    Et tu as aussi une portion bien plus faible certes mais réelle de gens qui font un achat réfléchi sur ce type de produit. Des photographes pro ou amateur qui font un premier passage de lightroom sur smartphone en attendant de passer par un pc par exemple. Ou même des montages video ébauchés etc.

    L'augmentation de la taille de la RAM est un début qui permettra de populariser certaines tâches pour l'instant effectuée par un petit nombre (qui eux ont déjà l'utilité de ce gain en ram). On a eu le même phénomène avec les capteurs photo des smartphones..Maintenant la plupart des appareils photos, hormis "travail haut de gamme" sont devenus quasi obsolètes. »