EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 430345 de MOKii

avatar de MOKii
  • MAJ : LG lance le 27GN750 et pousse l’IPS dans ses derniers retranchements

    MOKii sur : MAJ : LG lance le 27GN750 et pousse l’IPS dans ses derniers retranchements
    Il y a 25 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 303 jours.
     
    GamerichR : Rien à voir, l'intérêt de cet écran est d'aligner les cibles plus facilement et plus rapidement (même face à du 144Hz).

    Aussi, tu peux avoir un tikrate de 60hz, et visuellement découper le parcours d'un objet entre une position A et B définie par 2 tiks une infinité de fois, tant que le framerate suit.

    L'intérêt d'un 240Hz a déjà été prouvé un paquet de fois, et ça marche même chez les casus dans une certaine mesure. Je t'invite à voir les études faîtes par LTT, ou de manière globale l'avis de joueurs pro/haut niveau.

    La vrai question n'est pas de savoir si cela a une utilité, mais si l'acheteur a le niveau potentiel pour justifier l'achat face à un 144Hz. Ca c'est une autre histoire...

    « Oui c'est une bonne explication théoriquement parlant, sauf qu'en majorité dans une vidéo test la plupart des joueurs ont confondus deux types d'écran 144vs240hz.
    Le premier semblait immédiatement plus naturel que le second pour une large majorité... D'ailleurs c'est pour ça que j'ai préféré privilégier la résolution à la fréquence de 27' TN en 2k en 155hz !


    »