EN DIRECT 2317 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 443262 de OnyA

avatar de OnyA
  • Le jeu Project Cars 3 débarquera sur PC, Xbox One et PS4 le 28 août 2020

    OnyA sur : Le jeu Project Cars 3 débarquera sur PC, Xbox One et PS4 le 28 août 2020
    Il y a 19 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 88 jours.
     
    jelly : Non justement les jeux de simu sont rares et encore plus sur console
    Sur console il n'y a qu'assetto Corsa et je dirai DR même si sa physique et toute pétée. PC1 s'en rapprochais furieusement aussi.
    Autrement la quasi totalité des jeux de caisse sont cusual et arcade (ex dirt 4 , FH4 , Grid ) et au mieux simcade (F1, fm7, GT sport ) .
    Sur Pc il y a rfactor , iracing, raceroom qui présentent des formules d'abonnement et un coût exorbitant . Reste acc qui bien qu'excellent se limite a la catégorie gt3 .
    C'est pour ça que je pense que slimedogs avait un gros coup à jouer sur ce secteur qui prend une énorme ampleur et qui avait d'excellentes bases avec project cars 1 .

    « Ca ne me parait pas impossible en touchant à quelques réglages de faire des niveaux de causu à simulation réelle. Les différents jeux accès simu devrait utiliser une sorte de niveau de difficulté poussé afin de répondre à ceux qui veulent être proche de la réalité et ceux qui veulent une réalité permissive.

    Personnellement, j'ai testé le 1 à la manette et c'est effectivement assez long à prendre en main. Malheureusement pour moi, je n'ai plus la possibilité de passer une journée entière sur un jeux. Ce qui me condamne peu à peu à devoir jouer à du causu. Et perdre le plaisir d'un jeu plus simu. »