EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 445743 de Ski-lleR

avatar de Ski-lleR
  • Digital Foundry affirme que la RTX 2080 Ti ne permet pas d'atteindre les 60 fps avec le Ray Tracing actif dans Watch Dogs Legion même en 1080p

     
    « [HS ON]
    Pour ma part je trouve pas qu'il y en ai un mieux que l'autre, l'utilisation est juste différente, le public ciblé n'est pas le même.

    On peut choisir une console parce qu'on y connaît rien au pc, ou qu'on veut pas se prendre la tête avec les mise à jour système / pilote / incompatibilité etc..., qu'on préfère la facilité à la qualité (je parle graphiquement pour certains jeux), parce que tout nos amis joue en ligne sur celle-ci, il y a 150 raisons possibles.

    Perso j'ai choisi le PC car c'est aussi mon outil de travail, que je n'ai aucun problème a gérer les divers problèmes qu'on peut rencontrer avec un jeu sur cette plateforme, et surtout que c'est le genre gestion / stratégie qui m'intéresse (qui est tout sauf agréable à la manette, en plus d'être peu présent sur console).

    Avant j'avais les 2 car je jouais pas mal en coop local à certains jeux, mais comme c'est plus le cas bah plus de console ^^
    [HS OFF]

    Sinon pour en revenir à la news, ça pique quand même qu'une 2080 Ti ne suffise pas pour les 60 fps...bon le jeu est pas sortie, les drivers pas opti et le Ray Tracing est actif (tech qui ne m'intéresse pas du tout), d'ici la ça sera amélioré (espérons). »